Audiences : Journée record pour Canal+ Sport

La finale pour la troisième place diffusée par Canal+ Sport a permis à la chaîne de réaliser sa meilleure audience sur une journée depuis août 2011.

Gobert-Lituanie-2L’excellent parcours de l’équipe de France au Mondial espagnol a suscité l’engouement du public tout en faisant le bonheur de Canal + Sport. Grâce à la diffusion de la « petite finale » opposant les Bleus à Lituanie samedi soir, la chaîne cryptée a en effet enregistré une audience record de 487 000 abonnés devant leur écran avec un pic de 896 000 abonnés en fin de rencontre, rapporte lequipe.fr.

Des chiffres auxquels viennent s’ajouter à ceux de la Premier League et du Top 14 et qui permettent à Canal+ Sport de réaliser sa meilleure part d’audience sur une journée depuis le 27 août 2011 avec une moyenne de 7,2% auprès de ses abonnés.

Une excellente nouvelle pour l’équipe de France qui n’a toutefois du se contenter que d’une seule diffusion sur France Télévision sur l’ensemble de la Coupe du Monde, la chaîne publique ayant préféré boycotter la finale pour la troisième place remportée par les Bleus…

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.