Avec Alex Acker Boulazac va "pouvoir aller au combat"

Sylvain Lautié se montre plutôt enthousiaste sur la dimension athlétique qu’Alex Acker va pouvoir apporter au BBD.

Update : Avec la signature d’Acker c’est un joueur plus complet que Roberson que Boulazac a pu engager. Mais surtout, comme l’a expliqué Sylvain Lautié pour SudOuest, ce dernier va pouvoir apporter une dimension athlétique nouvelle. «  Il est à l’aise balle en mains et

online homework help

c’est un joueur athlétique. C’est  principalement ce qui nous manquait avec l’absence de Yannick Gaillou« .  De quoi partir mieux armé au combat pour chercher un maintien qui ne sera pas simple à obtenir…

14.02 Boulazac a trouvé son remplaçant pour Anthony Roberson, blessé et indisponible sept semaines, suite à l’entorse de la cheville qu’il s’est donné samedi lors de la défaite face à Chalon. Selon Sud Ouest, il s’agira d’Alex Acker, qui évoluait en Pro A entre 2010 et 2012 au Mans. Acker, qui évoluait dernièrement à l’Asseco Prokom en Pologne, devrait arriver en Dordogne demain.

Tags : , ,
Comments

Commentaires (8)

  1. GW

    C'est la qu'on voit à quel point l'écart de budget est infime entre un promu et un habitué de la coupe d'europe…

  2. SCOTT LA MASCOTTE

    Ils ont trouvé les $$$ où ??

  3. hackbuster

    Etant donné le niveau de jeu affiché par Acker depuis plusieurs saisons, ils ont pas du l'acheter aussi cher que ça, faut arrêter de dire n'importe quoi.

    D'ailleurs, j'attends de voir les matchs qu'il va sortir à Boulazac.

  4. simao

    roberson devait couter sacrement plus cher.