Axel Julien : « Peut être pas le meilleur moment pour partir »

Pour Axel Julien, toutes les conditions pour un départ n’étaient pas réunies.

Update : Dans Le Bien Public, Axel Julien a expliqué pourquoi il avait choisi de rester en Bourgogne. « Au vu de la situation, ce n’était peut-être pas le meilleur moment pour partir. Avec tout ce qui s’est passé, il y avait moins de garanties qu’avant le confinement, notamment sur le plan économique. J’ai donc choisi de rester, mais ce n’est pas un choix par défaut. Je suis très content de continuer l’aventure ».

14.05 Arrivé à l’été 2015, Axel Julien (27 ans, 1m84) s’est totalement épanoui sous les ordres de son mentor Laurent Legname. A tel point que le meneur est devenu international tricolore, et a remporté la Leaders Cup cette saison.

La belle, et fructueuse, histoire entre les deux parties n’est pas prête de s’arrêter. En effet, Axel Julien a signé une prolongation de contrat d’une saison avec la formation bourguignonne. Et ce alors que le poste 1 était l’objet de plusieurs sollicitations. A noter qu’il partagera à nouveau la mène avec David Holston, qui était encore sous contrat.

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.