Axel Toupane s’attend à un match difficile face à Roanne

Alors que Roanne jouera sa dernière carte face à Strasbourg, l’alsacien Axel Toupane s’attend en conséquence à un match compliqué.

Axel-Toupane-large-FIBAA priori entre Strasbourg et la Chorale de Roanne il n’y a pas match. Les Alsaciens traversent actuellement une bonne dynamique au point d’être la première équipe à avoir validé son ticket pour les playoffs. Pour Roanne la situation est totalement inversée. Le club choralien lutte en effet pour son maintien et va devoir faire un sans-faute pour espérer pouvoir conserver sa place dans l’élite. Aussi pour Axel Toupane ce match a tout de la rencontre piège et l’international U20 reste donc méfiant.

« Ce sera un match très difficile. Ce sera peut-être un match différent de  ceux que nous avons joués ces derniers temps mais, il est tout aussi important! Il sera tout aussi difficile à jouer, car, ce sera leur dernière chance de se maintenir en ProA. Nous connaissons les joueurs, ce sont des mecs orgueilleux qui n’aiment pas perdre, et même s’ils ont fait une mauvaise saison, ils auront à cœur de tout faire pour essayer de la sauver, en venant gagner ici. À nous d’être sérieux et de les en empêcher » (Site SIG).

Strasbourg doit d’autant plus être concentré que la première place et le Top 4, synonyme d’avantage du terrain en playoffs, ne sont pas encore validés.

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.