Bambale Osby toujours en danger

L’intérieur semble plus proche que jamais de la sortie.

Update : Après le nouvel échec de l’OLB en championnat, Philippe Hervé est revenu en conférence de presse d’après-match sur la question des modifications éventuelles à apporter à son groupe. « Il y’a pour moi une nécessité de rééquilibrer différemment compte tenu des productions individuelles depuis le début de saison.  C’est une réflexion mais je pense qu’on l’approfondira dans la journée de demain (aujourd’hui) […] Il faut faire les bons choix même s’ils sont très restreints. C’est dans ces moments-là qu’il faut rester calme pour prendre les décisions » (France Bleu Orléans).  Est-ce-à dire que les jours de Bambale Osby à Orléans sont encore plus comptés ? Il n’y a qu’un pas pour l’imaginer… Car un peu plus tard dans la journée, on a appris via La République du Centre que le joueur n’avait pas pris part à l’entrainement du jour et qu’il était convoqué ce lundi. Affaire à suivre…

24.11 Dire que la relation entre Bambale Osby et son entraineur Philippe Hervé est tendue relève du doux euphémisme. Si l’entraineur orléanais a parfois critiqué son groupe, ça n’est rien en comparaison de ce qu’il a pu dire au sujet de son intérieur. « Dans l’esprit je n’ai pas du tout aimé les quelques actions qu’il a fait (face à Séville en Eurocup, ndlr). On ne se cache pas, ça ne nous satisfait pas du tout sur et en dehors du terrain » ( France Bleu Orléans). Pour ses performances, il est vrai que l’ex joueur d’Aix-Maurienne ne s’est que très peu mis en valeur avec ses 8,8 points et 2,5 rebonds de moyenne. Cependant, il n’est pas certain que l’OLB ait les moyens financiers de le couper et de trouver le joueur idoine pour le remplacer, un 4 de préférence.

Tags : ,
Comments

Commentaires (4)

  1. bucky

    Mouais… j'aime bien Osby perso mais il a un manque de confiance qui l'empêche d'être au top de ce qu'il est capable de faire… et PH n'y est évidemment pas pour rien.

    Cet entraineur, aussi compétent soit-il a une capacité pédagogique assez inexistante.

    D'ailleurs, en regardant le match du PL hier, je me demande bien ce qui se serait passé si Antoine Diot était venu à l'OLB sous la houlette de PH : aurait-il réussi a retourner au niveau qu'il est aujourd'hui avec un tel entraineur ?

  2. GW

    Hervé ne fait que lui gueuler dessus, lui reprocher sa position sur le terrain même quand il prend le meilleur sur son vis a vis au poste. Tu m'étonnes qu'il n'ait pas la confiance…

  3. Querry

    Arf! T as déjà vu shooter sylla du sluc Bucky?comment que c est degueu…lol