Bangaly Fofana : « Faire un match complet contre Nanterre »

Pour le pivot monégasque Bangaly Fofana la Roca Team devra réaliser un match complet avec une grosse défense pour s’en sortir face à Nanterre92.

Contre le BCM Gravelines-Dunkerque Monaco a du s’employer afin de ne pas se laisser surprendre. Pour Bangaly Fofana ce match fait office de petite alerte et le pivot sait que lui et ses coéquipiers devront faire un match complet face à Nanterre92 et son armée de shooteurs.

« On avait vu le match contre l’Asvel où le BCM était derrière à la mi-temps et où ils avaient fini très forts. On s’attendait à une réaction de leur part au retour des vestiaires. On avait les moyens de tuer le match plus tôt mais on ne l’a pas fait. On les a laissé revenir un peu trop facilement. On va regarder à la vidéo ce match et on va essayer de rectifier le tir. L’important ça reste la victoire. Le match que l’on avait perdu contre Antibes nous a servi. Nanterre ? On sait que c’est une très forte équipe, physique et avec de gros shooteurs à trois points. On a vu leur retour contre Strasbourg donc il va falloir faire un match complet et être très agressif sur leurs shooteurs ».

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.