Barcelone en finale malgré un De Colo de gala

Génialissime face au Regal Barcelone, Nando De Colo n’a pas réussi à empêcher la défaite de Valence en demi-finale des PO (73-77).

Défaits 3 à 1 sur leur série, les joueurs de Valence n’auront absolument pas démérités. Sur le dernier match, un joueur en particulier aura montré toute l’étendue de son talent : il s’agit bien sur de Nando De Colo. Le combo-gaurd a été inspiré des deux côtés du terrain et termine la rencontre avec une évaluation de 29 pour ses 22 points, 5 rebonds et 4 passes décisives, le tout en 28 minutes. A ses côtés, Flo Piétrus a apporté 4 points et 4 rebonds. Mais cet apport ne fut pas suffisant face à un Barcelone bien porté par son leader Juan-Carlos Navarro (17 points à 50% de réussite). Ces derniers retrouveront en finale le Caja Laboral ou le Real Madrid pour disputer le titre de champion d’Espagne. Quant à Nando de Colo, le combo-guard a peut-être disputé son dernier match en Liga Endesa, lui qui n’a jamais caché que les Spurs étaient sa priorité.

Tags : ,
Comments

Commentaires (7)

  1. Gohn

    J'espère que les barcelonais sont allés remercier San Miguel pour son superbe tir mal choisi dans les dernières secondes…

  2. moneyinthebank

    t'as vu ce délire de shoot aussi , incroyable c'est presque une faute prof ,

    il est plus si jeune que ça , si le madrid passe ils doivent gagner cette finale , meilleure équipe cette année

  3. Tapion

    De quoi vous vous plaignez ?

    Cette défaite de Valencia arrange la Pro A ! Alors merci San Miguel et merci le Barça.

    Et maintenant : allez Milan !!!

  4. Benenee

    il a 27 ans, je pense qu'il peut s'en vouloir

  5. moneyinthebank

    pourquoi arrange la proA ?

  6. BCMers

    Ce serait tellement énorme qu'il parte aux Spurs : il paraît que Batum serait sur leurs tablettes, alors si en plus il prolonge Diaw (possible vu ce qu'il y apporte) et que De Colo arrive, on aurait 4 joueurs du 5 de l'EdF aux Spurs ?!