Barcelone en négociation avec Vassilis Spanoulis

L’arrière de l’Olympiacos pourrait rejoindre la Catalogne.

Récent champion d’Europe, l’Olympiacos entend réduire son train de vie. En grande difficulté financière, le club grec n’a eu nul d’autre choix que de laisser filer Dusan Ivkovic et serait en passe d’en faire de même avec Vassilis Spanoulis. En effet, le club du Pirée a fait savoir à son arrière que ses prétentions salariales allaient devoir être revues à la baisse s’il voulait rester une saison de plus sur les bords de la mer Egée. Toutefois, toujours sous contrat avec les Reds, Spanoulis n’entend pas s’assoir sur les 2.4 millions d’euros qui lui sont dus.

Selon El Mundo Deportivo, le FC Regal Barcelone aurait décidé de profiter de cette situation pour mettre la main sur la petite perle hellène. D’ores et déjà en contact avec l’agent du joueur, qui aura 30 ans en août, les Barcelonnais seraient disposés à répondre favorablement aux exigeances salariales de l’ancien Rocket de Houston.

Cette saison, en Euroleague, Spanoulis tournait en moyenne à 16.7 pts, 2 rbds et 4 pds pour 16 d’évaluation par match.

Tags : , ,
Comments
Apôtre du Chachisme. I Feel Devotion. #TeamBodiroga Email | Compte Twitter

Commentaires (7)

  1. MartyMac

    Spanoulis et navarro dans la meme team ? Ils ambitionnent d'integrer la NBA ?

  2. C4

    Mais ont-ils pensé aux massacres qu'ils feraient subir aux autres équipes, le Barça ???!!! Olalalala !

  3. GW

    J'ai l'impression que la hausse du budget du CSKA va tirer vers le haut tous les budgets des gros clubs espagnols et turcs.

    En dépit de toute logique économique mais ca on est habitué avec les clubs sportifs du sud…

  4. MiLissounga

    Le sud, le sud : y'a pas de clubs à Marseille et Montpellier. A part ça, je jurerais avoir posté un msg ici. Les modérateurs, vous censurez vraiment n'importe quoi.