Barcelone : Sammy Mejia ou James Feldeine ?

L’ex Choletais ferait parti des joueurs ciblés par le Regal tout comme James Feldeine.

Update : Si Brad Oleson reste l’option numéro 1 de Barcelone pour renforcer le secteur extérieur, les demandes financières de Vitoria pourraient être un frein à l’opération. Dans ce cas, El Mundo Deportivo indique que l’une des options de rechange serait Sammy Mejia, ex Cholet Basket. Ce dernier évolue pour le moment à Banvit, acutel troisième du championnat turc. Mejia possède en outre l’avantage d’avoir un passeport cotonou. Mais pour encestando, Barcelone aurait trouvé un accord avec James Feldeine. Affaire à suivre donc…

17.01 Il y a deux jours, nous vous évoquions l’intérêt du FC Regal Barcelone pour Brad Oleson, le superbe défenseur-shooteur de Caja Laboral. Si Josean Querejeta, le président du club basque, a tenu à démentir toute approche des Blaugranas, le journal Noticias de Alava indique que le Saski Baskonia serait en fait disposé à vendre son joueur pour un montant proche du million d’euros.

Débarqué à Vitoria en 2009, après avoir très brièvement appartenu au Real Madrid, l’Alaskien possède l’un des salaires les plus importants de la formation coachée par Zan Tabak. En fin de contrat en 2014, son départ serait donc envisageable mais, pour ce faire, il faudra que les Catalans, qui avaient déjà aligné les billets violets pour Marcelinho Huertas, ressortent l’artillerie lourde.

Connus pour être durs en affaire, les Basques sont donc en position de force, d’autant plus que les petits problèmes physiques de Fabien Causeur ne les encouragent pas à vendre.

Reste que, en cas de départ, le nom de David Jelinek serait bel et bien coché.  Cette saison, en Turquie, à Olin Edirne, l’arrière tchèque de 22 ans compile 12.5 points, 2.5 rebonds et 2.7 passes décisives par match.

De plus, selon Novosti, Danilo Andusic, coéquipier de Léo Westermann au Partizan Belgrade, aurait reçu un intérêt du FC Regal. Ce qui, en Espagne, ne veut absolument rien dire…

Tags : , , ,
Comments
Apôtre du Chachisme. I Feel Devotion. #TeamBodiroga Email | Compte Twitter

Commentaires (1)

  1. moneyinthebank

    le problème c'est surtout de trouver un JFL de ce niveau