Barcelone se paye les droits de Gustavo Ayon

La guéguerre entre les deux clubs phares de la Liga ne se limite pas qu’au terrain.

Update : Côté Real Madrid on l’a un peu mauvaise. En effet, alors qu’il y’avait un accord de principe avec le pivot Gustavo Ayon, c’est finalement Barcelone qui a racheté à Fuenlabrada les droits du joueur pour la somme de 600 000 euros rapporte la presse espagnole. Cependant, cela  ne veut pas dire qu’Ayon débarquera dès cette saison puisqu’il a un contrat d’un an (plus une année en option) avec Orlando en NBA.

09.09 Si le Real ne le comptera pas dans ses rangs cette année, dans un futur plus ou moins proche, Gustavo Ayon pourrait bien s’y engager. C’est du moins le sens de ses dernières déclarations à la presse.  » Ça  serait un honneur de retourner en Espagne et de pouv

70% Commision Payout: Wing Girl Secrets Of Seducing Women

oir jouer avec le Real Madrid « . Mais pour le moment l’heure est encore à la NBA pour le pivot mexicain.

16.07 Actuellement en pleine prospection pour renforcer sa raquette, le Real Madrid aurait dans l’idée, selon encestando, de rapatrier eu Europe le pivot mexicain Gustavo Ayon. Ce dernier a rejoint récemment Orlando (mais sans disputer un seul match avec eux) mais ne ferait pas parti des plans de la franchise et pourrait prochainement être coupé.

Mais si le Real veut le recruter, il devra d’abord s’acquitter de ses droits auprès de Fuenlabrada qui les possèdent pour la Liga Endesa. Les deux clubs sont d’ailleurs déjà en négociation. En 2010-2011, il avait ainsi tourné à 10,8 points, 6,3 rebonds et 1,3 passes décisives de moyenne avec Fuenlabrada.

zp8497586rq
Tags : ,
Comments

Commentaires (1)

  1. GW

    Orlando demande Ayon qui joue 20min aux Hornets dans sa saison rookie… tout ca pour chercher à s'en débarasser !

    Peut etre que l'arrivée de Anthony Davis et Ryan Anderson lui auraient flinguer ses minutes mais ca reste du grand n'importe quoi, cette gestion des jeunes talents…

    Si l'arrivée de Austin Rivers menace aussi le statut de Greivis Vasquez, y a un coup à tenter absolument par les clubs Euroleague. Ce mec a un talent fou et sa supposée lenteur ne le gene absolument pas en basket FIBA. La preuve au tournoi olympique !