Barcelone veut faire une offre à Fotsis

Les Espagnols se sont de nouveau mis en chasse du côté de la Grèce.

Quelques jours après avoir remporté le titre de champion d’Espagne, les Barcelonnais continuent de leur processus de recrutement. La Grèce semble être leur place de marché préférée.

Selon Basketblog.gr, le club espagnol est sur le point de faire une offre importante à Antonis Fotsis. Une offre que ce dernier ne pourrait pas refuser à priori.

Le pivot du Pana a joué un rôle essentiel dans le succès de son équipe cette saison, en Euroligue comme en championnat grec. Son contrat se termine cet été et Zeljko Obradovic a confirmé vouloir continuer l’aventure avec lui. Mais le Barça semble décidé à l’attirer dans ses rangs.

Une équipe turque serait également sur le coup.

Tags : ,
Comments

Commentaires (15)

  1. Jay Williams

    Sincèrement l'avenir des clubs grecs est vraiment incertain. Je ne dis pas que les deux gros vont disparaître mais les derniers échos ne sont pas bon.

  2. Shaleb

    Il est MALIN Pascual, il est très malin.

    Pour moi l'homme vedette de cette année est Fotsis. C'est lui le ciment en défense et c'est lui qui ouvre les défenses avec ses trois points.

    J'espère qu'il va VITE resigner chez nous!!!!!

  3. nico

    Quelques jours après avoir remporté le titre de champion d'europe… ERREUR: Les catalans sont "juste" Champion d'espagne!

  4. papaloukas04

    tu peux pas dire ça shaleb, tu peux pas dire ça stp!

    ok Fotsis super, très constant.

    Mais le niveau de Diamantidis cette année était tout simplement halucinant, dès qu'il avait la balle en main tu savais que qqch de mauvais (pour moi :D) allait ce passer

  5. papaloukas04

    la tendance méga-giga-pro barcelonaise est de moins en moins cachée je vois.

  6. Jay Williams

    Coté Olympiacos Papaloukas et Teodosic sont sur le départ, je pense que BOusousis également…

    Côté Pana on parle de Fotsis, Velickovic ça semble compormis… Le propriétaire historique va vendre aussi!

    Alors après avoir entendu ce genre d'information, que veux tu penser? A cela tu rajoutes la situation sociale en Grèce, et les impôts qui vont nécessairement monter pour tous.

    Je veux bien croire que ce ne sont que des conjonctions de facteurs malchanceux mais je suis plutôt inquiet de mon côté.

  7. Buk

    Hmmm je viens de capter que Syra=Negrita (ou alors deux membres de BS-BA sont fanatiques du Pana et ont passé une année en Grèce :p).

    Sinon "une offre qu'il ne peut pas refuser"… j'ai l'impression que si le Pana lui fait une offre à la hauteur de ce qu'il gagnait cette saison (et il le fera à 99%) il restera. Batiste et Nicholas ont aussi reçu des offres qu'ils ne pouvaient pas refuser la saison passée d'autres clubs et ont signé au Pana pour moins pcq… Obradovic, pcq OAKA, pcq Pana… bon surtout pcq alchimie avec l'équipe et Zeljko.

    ps: pour faire mon gros chieur… Fotsis pivot euhhh ;)

    ps2: Ze good news: Bouroussis a admis que sa déclaration sur l'équipe nationale était une erreur du à l'énervement du moment et qu'il sera dispo pour l'équipe nationale dans le futur (et dès cet été s'il ne se fait pas opérer). Reste plus que 3D a convaincre (qui a déjà mis un peu deau dans son vn en déclarant qu'il ne sera de toutes façons pas là cette année pour se reposer et qu'on verra ensuite…).