Basket Actu : Les regrets de Vincent Collet, Ramel Curry vers Limoges ?

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Les regrets de Vincent Collet

Vincent Collet après la défaite face à l’Ukraine. par FFBB

Ramel Curry vers Limoges ?
A la recherche d’un arrière polyvalent, le Limoges CSP pourrait avoir trouver son bonheur en la personne de Ramel Curry (34 ans, 1m91). Bon scoreur, il tournait à une moyenne de 6,8 points et 2,1 rebonds en Euroleague. Si la nouvelle venait à se confirmer, le champion de France réaliserait assurément un joli coup.

Le Populaire
Boris Diaw était « un peu rouillé »
Face aux Philippines, l’EDF a pu jouer dans sa configuration optimale avec son capitaine Boris Diaw. Mais avec peu de séances à la clef, l’ailier-fort s’est senti un peu dans le dur physiquement. « On va dire que je me suis senti un peu rouillé sur ce début de match. J’avoue que, surtout au niveau du tir et de l’adresse, ce n’était pas trop ça ! Donc c’est évident qu’il y a quand même quelques réglages à faire, quelques automatismes à reprendre. Ça fait longtemps que je n’ai pas joué en cinq contre cinq« .

Sport24

Trey McKinney-Jones conclue le recrutement du BCM
Le BCM cherchait encore son poste 2-3 et c’est chose faite en la personne de Tery McKinney-Jones (23 ans, 1m96). Formé à l’université de Miami, ce bon shooteur reste sur une année à 15,1 points et 4,7 rebonds de moyenne en D-League avec Fort Wayne Mad Ants.

Jean-Denys Choulet sera suspendu face à Nanterre
La série des playoffs face à la SIG de Chalon lors des derniers playoffs a laissé des traces. L’une d’entre elles est la suspension de Jean-Denys Choulet pour un match ferme en raison d’incidents survenus en fin de rencontre. Face à la JSF Nanterre lors de la première journée de championnat ça sera donc son assistant Romain Chenaud qui coachera, le club n’ayant pas fait appel de la sanction.

Le Journal de Saône et Loire

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.