Basket Actu : Zeljko Obradovic prend ses responsabilités, Adrian Uter non-qualifié face à Nanterre

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Zeljko Obradovic prend ses responsabilités
Après la lourde défaite de ses joueurs face au Panathinaikos, le coach du Fenerbahce Zeljko Obradovic n’a pas cherché à fuir ses responsabilités. « Le coach doit prendre ses responsabilités pour protéger son équipe, chaque joueur. C’est ma responsabilité parce que j’ai choisi les joueurs et il y’a encore du travail à faire avec eux. Je vais essayer de changer certaines choses mais pour être honnête j’ai honte pour l’image de Fenerbahce« .

Site Euroleague

Adrian Uter non-qualifié pour la réception de la JSF Nanterre
Le coach du SPO Rouen Christophe Denis espérait pouvoir qualifier le pivot jamaicain Adrian Uter pour la réception de la JSF Nanterre mais le dossier a été retoqué par la Ligue. Cette dernière a justifié sa décision en précisant que le dossier lu était parvenu in complet et hors-délais. A noter que le sort d’Akin Akingbala n’a pas encore été définitivement réglé.

JP Batista évoque James Southerland
Dernier arrivé au Limoges CSP, James Southerland s’intègre peu à peu au sein de sa nouvelle équipe. Pour JP Batista ce qu’il montré déjà est très positif. « Il est très jeune et continue d’apprendre notre façon de jouer mais il a beaucoup de talent. On doit l’aider à faire la transition entre le jeu américain et européen. Mais il a déjà montré ce dont il était capable face à Orléans. À l’entraînement, il shoote très bien« .

Le Populaire

Boulogne vs Chalon : L’avant-match

SOMB – Chalons sur Saone AvM par SOMBOULOGNE

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.