Basket Actu : Le collectif avant tout pour Moerman, Le BCM veut engranger face à la JL Bourg

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Boulogne sur mer, un rendez-vous important pour Le Havre
Pour le STB Le Havre, la défaite face à Orléans est désormais au rayon des vieux souvenirs. Avec la réception de Boulogne, Ricardo Greer et les Normands ne veulent pas se louper face à un concurrent direct pour le maintien. « C’est un match incroyablement important pour nous. Nous devons absolument l’emporter, même d’un point. Que l’on joue quarante minutes ou plus, il faut qu’on gagne. C’est sûr que la saison est très longue mais, après deux défaites consécutives, nous devons nous imposer« .

Paris Normandie

Le BCM veut engranger face à la JL Bourg
Pour le BCM, le déplacement à Bourg-en-Bresse est l’occasion de se rapprocher du podium. Mais les Nordistes ne veulent pas se montrer trop confiants. « Les deux équipes ont eu plus de temps pour le préparer. Bourg a une équipe complète, qui joue bien au basket en ce moment. À domicile, ça reste une équipe dangereuse » précise Christophe Millois, l’assistant de Christian Monschau.

La Voix du Nord

Le collectif avant tout pour Adrien Moerman
Stratosphérique face à Strasbourg (33 d’évaluation), l’ailier-fort limougeaud Adrien Moerman n’a pas voulu tirer la couverture à lui tout seul après la rencontre. « Le groupe commence à bien se trouver et je pense qu’on peut aller loin. Il faut confirmer dès vendredi en Euroligue à Berlin. Quant à mon match, j’ai été bien servi par mes coéquipiers et je les remercie. Quand on a des ballons comme ça, c’est tout de suite plus simple. C’est une victoire collective avant tout« .

L’Equipe

Crédit photo : Fabian Michel

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.