Basket Actu : Boulogne sur mer sur Tweety Carter ?, Les highlights de Roanne-Monco

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Limoges « a reculé »
Sur le parquet de Berlin, Limoges a littéralement explosé. Pour expliquer ce non-match, Jean-Marc Dupraz a notamment évoqué le recul de ses joueurs. « Face à une équipe plus athlétique et plus dure, on n’était pas prêt à un tel défi physique, une telle agressivité. On a reculé. Cela nous doit servir de leçon. Je n’ai pas forcément d’explications à chaud. Par séquences, on a essayé de s’accrocher et à d’autres moments, on a vraiment été dépassés. Ce match fait mal à la tête. À nous de nous en relever ».

L’Equipe

Les highlights de Roanne-Monaco

La SIG va devoir aller au combat au Mans
Le Mans vs Strasbourg : c’est l’un des chocs de la septième journée de Pr A. Ali Traoré s’attend d’ailleurs à un gros combat dans la Sarthe. « Le MSB est une équipe physique, athlétique, avec un entraîneur (Erman Kunter) qui a la hargne. Il faudra accepter d’aller au combat. En outre, après un début de saison en demi-teinte, les Manceaux ont besoin de se rassurer, ce qui va rendre notre tâche encore plus compliquée« .

DNA

Boulogne sur mer sur Tweety Carter ?
Après la défaite face au Havre, l’entraineur boulonnais Germain Castano avait parlé de retoucher son effectif. Et selon une rumeur, c’est Keddric Mays qui en ferait les frais puisque le SOMB aurait fait une offre à l’ancien villeurbannais Tweety Carter. Avant de se blesser au doigt, le meneur avait montré des choses plutôt intéressantes sur le parquet tournant à une moyenne de 9,9 points et 2,8 passes décisives. Affaire à suivre…

 

Paris Levallois vs Elan Chalon : Les highlights

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.