Basket Actu : Le PL « s’est laissé marcher dessus », pas de Dobbins en Eurochallenge

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen.

Le PL « s’est laissé marcher dessus »
greg3Sur le parquet de Pau, le PL est retombé dans ses travers offrant un visage peu valorisant. En conférence de presse, Greg Beugnot a ainsi eu des mots des très durs au sujet de ses joueurs. « On ne peut pas accepter ça. Si le ridicule tuait, ce soir on serait tous mort dans le vestiaire. On allait dans la bonne voie, on avait trouvé notre identité et puis voilà, le naturel revient au galop : aucune volonté défensive, pas faim. On accepte la domination tant physique que mentale de notre adversaire […] On se laisse marcher dessus et le problème, c’est que l’on passe notre temps à pleurer, après les arbitres, après ceci et cela. Ce n’est pas l’image du sportif de haut-niveau que l’on veut. Je suis désolé à distance pour nos partenaires, pour le public palois aussi qui connait le basket. Justement, quand on est comme cela dans un bastion du basket français, on doit montrer une autre image que ça. Tout cela n’est pas très sympa et pas très respectueux« .

Site Elan

Pas de Tony Dobbins en Eurochallenge
Alors que la JDA Diijon joue ce mardi à Moscou face au Triumph, Jean-Louis Borg va devoir faire sans Tony Dobbins. En raison d’un problème de passeport, celui-ci n’a pas pu faire le voyage avec ses coéquipiers. Les Dijonnais joueront donc à huit pros leur match d’Eurochallenge.

Le Bien Public

Jean-Denys Choulet se méfie du Mans
Pour conclure la 19e journée de Pro A, on aura le droit à un choc entre Le Mans et l’Elan Chalon. En cas de succès les Manceaux pourraient rejoindre le trio de tête, de quoi inspirer une certaine méfiance à Jean-Denys Choulet. « Personne ne peut dire que c’est facile de venir y jouer. Le Mans affiche un gros potentiel athlétique. Et une vraie longueur de banc avec tous les postes doublés. C’est vraiment complet, partout« .

Le Journal de Saône et Loire

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.