Basket Actu : Quand Adrien Moerman tacle son président, Ricardo Greer se blesse

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Quand Adrien Moerman tacle son président
Suite à la défaite de Berlin, le président de Limoges Frédéric Forte s’était permis de tacler ses joueurs. Et ça Adrien Moerman ne l’a pas digéré. « Si personne n’ouvre sa gueule, ça va continuer comme ça. Ça ne nous aide pas. Ça ne nous aide pas à grandir. On n’a pas besoin d’un président contre nous ». Ce à quoi son président a répondu que « Adrien a le droit de dire ce qu’il veut. Mais jusqu’à preuve du contraire, Adrien va faire ce pour quoi il est payé et moi, je vais faire ce pourquoi on me paie« .

Le Populaire

Ricardo Greer se blesse
Sorti sur blessure face à Nancy, l’intérieur havrais Ricardo Greer va devoir observer une période de repos forcé d’une dizaine de jours. Les examens qu’il a passé ont en effet révélé un problème de cartilage. Un problème dont se serait bien passé le STB…

Paris Normandie

Dijon fait attention au CCRB
Alors que la JDA doit recevoir ce lundi le promu Chalons-Reims, Jean-Louis Borg espère que ses troupes sauront éviter le piège. « C’est une des équipes surprise de ce début de saison. Ce qu’elle a réalisé à Pau n’est pas anodin. Elle est capable de revenir dans un match alors qu’elle est en grosse difficulté, cela prouve qu’elle ne doute pas. Nous devrons faire preuve de beaucoup de vigilance« .

Le Bien Public

La réaction de François Peronnet après Orléans-Bourg en Bresse

Réaction de François Peronnet – J07 – Orléans… par ORLEANS-LOIRET-BASKET
Crédit photo : Valentin Delrue

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.