Basket Actu : Ali Traoré se plait à Strasbourg, Boulogne cherche un poste 5

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Ali Traoré se plait à Strasbourg
L’Alsace terre fertile pour les pivots ? C’est ce que l’on pourrait croire à entendre Ali Traoré qui a retrouvé son niveau de jeu depuis qu’il s’est engagé en faveur de la SIG. « J’ai le ballon dans les conditions que j’aime le plus, c’est-à-dire poste haut, poste bas. Après, je n’ai plus qu’à finir,. J’estime que je n’ai pas tant de mérite que ça, puisque j’ai des coéquipiers qui me passent le ballon et ont vraiment confiance en moi (…) C’est plutôt sympa de jouer à Strasbourg pour un “bigman”.

DNA

Boulogne sur mer à la recherche d’un poste 5
Si Tweety Carter a fait ses débuts face à l’Asvel, un autre joueur pourrait bientôt venir grossir les rangs du SOMB. En effet, le staff nordiste entend recruter un poste 5 afin d’avoir un vrai point d’ancrage dans la peinture. « Je l’avais dit la semaine dernière : attendez qu’on ait un vrai axe 1-5 pour nous juger. Tweety va nous apporter, c’est clair. Il faut qu’on trouve un bon poste 5. C’était fait, mais malheureusement, l’affaire a capoté » a expliqué Germain Castano.

La Voix du Nord

Mael Lebrun présent face au CCRB
Blessé à la cheville au cours d’un entrainement, l’ailier orléanais Mael Lebrun sera toutefois en mesure de fouler le parquet du promu Châlons-Reims ce lundi en match décalé de la huitième journée. Une bonne nouvelle pour l’OLB qui pourra ainsi compter sur une force de plus face à un adversaire du ventre mou.

La République du Centre

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.