Basket Actu : François Peronnet se sent responsable de la défaite, Jordan Aboudou se remet

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

François Peronnet se sent responsable de la défaite
Au terme d’un match pas très folichon en Champagne face au CCRB, Orléans s’est incliné lourdement. L’américain Watkins (14 points et 14 rebonds) n’y est pas pour rien. Le coach orléanais François Peronnet prend d’ailleurs ses responsabilités à ce sujet. « Je suis le premier responsable. Je n’ai pas réussi à faire comprendre aux joueurs l’enjeu de ce match. Je n’ai pas trouvé de solutions pour contourner Watkins ».

Site CCRB

Jordan Aboudou se remet
Après avoir loupé le début de la saison à cause d’une blessure à la cheville, l’ailier Jordan Aboudou retrouve progressivement le rythme. »J’ai fait un bon travail de rééducation avec Clay (Clément Gauthereau, le kiné). On a fait des séances individuelles de basket et sur le travail d’appui de ma cheville. Je n’ai plus de douleurs. Il faut que je retrouve le niveau cardio ».

La Voix du Nord

Yannick Bokolo donne de ses nouvelles
Dans l’attente des résultats de l’IRM qu’il doit passer ce mardi à midi, l’arrière palois Yannick Bokolo a tenu à donner des nouvelles rassurantes de sa blessure au genou droit. « Je ne suis pas forcément inquiet; il ne faut pas que je me fie à la sensation de douleur (…) Je peux appuyer dessus mais je ne peux pas tendre ma jambe. Je ne pense pas que ça soit les ligaments croisés« .

Bebasket

 

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.