Basket Actu : L’émotion de Vincent Collet, CJ Wallace rejoint Chalon pou un mois

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Darius Adams sur les tablettes de Baskonia ?
Désireux de renforcer son effectif, le Saski Baskonia aurait jeté son dévolu sur le meneur nancéien Darius Adams. Fort scoreur (16,5 points de moyenne en championnat), l’Etasunien s’est très vite fait une solide réputation sur le vieux continent. Reste à voir si le Sluc se laissera tenté par les arguments des Basques. Affaire à suivre donc…

El Correo

CJ Wallace rejoint Chalon pour un mois
Eric Dawson étant absent pour une durée plus longue que prévue, l’Elan Chalon a prospecté le marché pour lui trouver un remplaçant. Et c’est donc l’étasunien CJ Wallace (31 ans, 2m06) qui débarque en Bourgogne pour un mois. L’intérieur possède une solide expérience européenne avec des passages à Barcelone puis Milan. En Italie il a notamment évolué avec MarQuez Haynes, aperçu il y’a quelques années à Chalon.

Le meilleur de SIG-Bonn

L’émotion de Vincent Collet
Si la qualification pour le Last 32 est presque en poche, la SIG n’avait pas la tête à la joie après sa victoire face à Bonn. Les disparitions d’Alain Gilles et de Jean-Marcel Geiger, figure du club, étaient dans toutes les têtes dont celle de Vincent Collet. « C’est terrible que ça survienne un jour pareil. Quand on a appris ça, j’ai fait mon briefing au radar. Les joueurs étaient également très touchés à la fin« .

DNA

Antibes vs Boulazac : Les meilleurs moments

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.