Basket Actu : Le renouveau de Daequan Cook, Kim English est focus sur la NBA

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Le renouveau de Daequan Cook
Alors que le SPO Rouen continue sur sa bonne dynamique, l’ailier Deaquan Cook n’y est pas pour rien. Face au CCRB, il a su se mettre à disposition du groupe. « Il prend des rebonds (8), il défend, il fait preuve de leadership. Il est présent sur le banc quand il sort, il est parfait dans la communication. Il ne faut pas oublier qu’un bon joueur de basket, c’est celui qui est capable de faire beaucoup de choses, surtout celles qu’on ne lui demande pas de faire » a ainsi expliqué son coach Christophe Denis.

Paris Normandie

Kim English est focus sur la NBA
Pour Kim English, l’aventure lorraine a pris au bout d’un mois, la durée de son contrat. L’ancien choralien, qui remplaçait à Nancy Vaugh Duggins, a déjà la tête tournée vers son prochain objectif : un retour en NBA lui qui avait participé au camps d’entrainement des Bulls. « Je pense avoir plutôt bien joué avec les Bulls. Mais la NBA, c’est un tel business… Les franchises ont droit à quinze contrats professionnels. Je devais être le quinzième ».

Est Républicain

L’avant-match Cholet-Chalon by Elan TV

« La victoire compliquée » du Mans
Contre Boulogne, Le Mans a eu beaucoup de mal à s’imposer face à une courageuse équipe de Boulogne sur mer. Pour Antoine Eito c’est une « victoire compliquée.  On ne va pas cracher dessus maintenant on a une semaine complète pour travailler. On gagne le match dans les 3 dernières minutes. Je pense que Boulogne va gêner d’autres équipes car elle est atypique. En attaque, il faut savoir partager le ballon, il n’y a plus d’état d’âme à avoir, il faut gagner les match« .

Site MSB

Les meilleurs moments de Roanne-Nantes

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.