Basket Actu : Dijon ne se voit pas favori face à Nanterre, La SIG veut éviter le piège bressan

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Anthony Ireland très incertain face à Limoges
A l’image de Pau et du Mans, l’Elan Chalon n’est pas épargné par les blessures. Cette fois-ci c’est au tour du meneur Anthony Ireland d’être touché. ce dernier a en effet « une lésion aux ischio-jambiers de la cuisse gauche » dixit le kiné du club. Son forfait pour le déplacement à Limoges est presque acquis et Chalon pourrait même ne plus pouvoir le voir d’ici la fin du mois de décembre.

Le Journal de Saône et Loire

La SIG veut éviter le piège bressan
A priori il n’y a pas photo entre Strasbourg et la JL Bourg. Mais Vincent Collet se méfie particulièrement d’une baisse d’attention de ses joueurs face à un adversaire sur le papier très en-dessous. « Quand le premier joue contre un mal-classé, le risque de vivre une désillusion n’est jamais à écarter. Dans ces cas-là, je prône la vigilance et la méfiance. Mais ces vertus ne suffisent pas à te protéger contre une déconvenue« .

DNA

Dijon ne se voit pas favori face à Nanterre
Imprenable à domicile, la JDA Dijon s’apprête à vivre un gros défi avec la réception de la JSF Nanterre menée par son ancien joueur Mykal Riley. D’ailleurs le coach Jean-Louis Borg ne voit pas son équipe être favorite du match. « On n’est pas revenu en pleine forme de notre déplacement à Gran Canaria. Le challenge est élevé et c’est ce qui peut nous transcender. Mon souci est de savoir si on a ce qu’il faut physiquement pour mettre en place notre défense« .

Le Bien Public

Crédit photo : Valentin Delrue

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.