Basket Actu : Sergii Gladyr dans l’oeil du cyclone, Lamine Kanté de retour à Poitiers

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Sergii Gladyr dans l’œil du cyclone
Sensé être un cadre du Sluc, l’ailier ukrainien Sergii Gladyr n’apporte pas satisfaction à Nancy pour le moment. Il tourne en effet à 9,6 points et 2,8 rebonds de moyenne avec une adresse de seulement 36,3%. Aussi, le président Christian Fra a demandé à son entraineur Alain Weisz de faire le point avec l’agent du joueur le plus vite possible. Pas forcément de bonne augure pour le joueur…

Est Républicain

Lamine Kanté de retour à Poitiers
A chaque fois c’est le même scénario : Lamine Kanté finit toujours par revenir à Poitiers où il a connu les meilleurs moments de sa carrière. A Limoges, l’ailier n’a jamais trouvé sa place et son départ ne surprendra personne. Une chose est sûre : le néo-pictavien a sans doute déjà coché la date du 11 janvier sur son calendrier puisque ce jour-là le PB86 doit recevoir le CSP en Coupe de France.

Le Populaire

Les highlights de Le Mans vs Biella

Tony Dobbins déçu par le laxisme défensif de la SIG
Battu par le Paris Levallois, Strasbourg a été trop permissif en défense; c’est ce qui a les déçu Tony Dobbins à l’issue de la rencontre. « C’est décevant d’avoir perdu mais le plus décevant c’est d’avoir concédé 28 points dans le troisième quart temps. Bedaucoup trop pour une équipe dont la défense est la marque de fabrique. La phase préliminaire est terminée, on est qualifié pour la suite où on aura encore des choses à prouver. Si on perd qu’une fois après chaque série de neuf victoires, c’est pas trop grave« .

Site SIG

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.