Basket Actu : Jean-Louis Borg satisfait de la victoire, Jean-Marc Dupraz va faire tourner

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Ousmane Camara un forçat de travail
Joueur du Limoges CSP depuis cet été, l’intérieur Ousmane Camara a découvert le basket sur le tard et a du batailler pour arriver au plus haut niveau. Ce qui explique sans doute, comme il le dit lui-même, sa hargne sur le terrain. « Ca ne sert à rien de s’économiser sur un parquet. J’ai beaucoup travaillé pour arriver où je suis mais je dois encore continuer« .

Le Populaire

Jean-Louis Borg satisfait de la victoire
Pour la JDA Dijon, le premier tour de l’Eurocup s’est terminé par une victoire face à Artland ce qui a satisfait Jean-Louis Borg. « C’est bien de finir par une victoire et ça n’a pas été facile. Les Allemands ont toujours été très proches de leurs adversaires et ont une densité physique importante. On a souvent été derrière au score et on a su faire les efforts défensifs. Ils ont eu de l’adresse, notamment à trois points. On s’est refusé de sortir les calculettes ».

Le Bien Public

Jean-Marc Dupraz va faire tourner son effectif
Alors qu’il reste encore au Limoges CSP un déplacement sur le parquet du CSKA Moscou, Jean-Marc Dupraz compte ouvrir largement son banc. « Ce match sera l’occasion d’ouvrir mon banc. A ce stade de l’année et comme j’ai beaucoup tiré sur certains joueurs, c’est primordial de le faire. Le seul enjeu pour nous sera de continuer à développer notre jeu, à jouer en équipe et à progresser ».

Le Populaire

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.