Basket Actu : Jean-Denys Choulet : « Jon est exemplaire à tous les matches », Hagins mis à pied

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Jean-Denys Choulet : « Jon est exemplaire à tous les matches »
Au départ la collaboration entre Jean-Denys Choulet et Jon Brockman n’était pas partie du bon pied. Mais désormais le duo a pris ses marques et l’intérieur enchaîne les bons matchs. Son entraîneur n’a pas manqué de le relever alors que Chalon s’apprête à jouer Limoges, l’ancien club de l’intérieur. « Aujourd’hui, je le dis : Jon est exemplaire à tous les matches. Il a retrouvé sa fougue et le sourire depuis que je suis arrivé. Aujourd’hui, c’est le même qu’à Limoges« .

Le Populaire

Jamelle Hagins mis à pied
Alors que l’un des dirigeants de la Chorale de Roanne avait déclaré ne plus vouloir de Jamelle Hagins, on apprend ce samedi que le joueur a été mis à pieds. Il ne devrait donc plus porter les couleurs du club choralien, les deux parties cherchant à l’heure actuelle un accord à l’amiable pour mettre fin au contrat les liant.

Le Progrès

Vincent Collet fier de la réaction de ses joueurs
Battu par un Real Madrid bien trop fort pour eux, Strasbourg n’a toutefois pas démérité remportant même la deuxième période. Car après s’être loupé durant le deuxième quart-temps, les joueurs de Vincent Collet ont su réagir ce qu’a apprécié leur entraîneur. « Je suis fier de la réaction des joueurs. Ils y ont mis du cœur, de l’engagement et de la tête« . Reversés en Eurocup dès janvier, les Alsaciens joueront l’Alba Berlin, le Khimik Yuzhny et Radniki.

DNA

Madrid vs Strasbourg : Les meilleurs moments

Crédit photo : Mercieca

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.