Basket Actu : 50/50 pour Erman Kunter au MSB, DJ Strawberry incertain face à Chalon

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

50/50 pour Erman Kunter au MSB
Erman-Kunter-Large-EuroleagueAlors que l’on sait maintenant depuis plusieurs mois que JD Jackson ne sera plus le coach du Mans l’an prochain, on attend de savoir qui sera son successeur. Dernièrement la piste Erman Kunter serait devenu la plus chaude mais celui-ci reste évasif pour le moment. « Mon agent a effectivement parlé avec les dirigeants du Mans. Me concernant, honnêtement, je n’ai eu aucun contact direct avec les dirigeants du Mans. Les bruits, les discussions… tout cela est normal, il faut attendre un petit peu« . Affaire à suivre…

Le Maine Libre

Pas de départ prévu pour Julien Lesieu
Joueur important de Sait Quentin, le pivot Julien Lesieu est un joueur fidèle. Encore sous contrat pour encore un avec le club picard (13,4 points et 7,1 rebonds de moyenne cette saison), il n’envisage pas vraiment d’aller voir ailleurs. Sauf si… « J’ai encore un an de contrat. Je resterai, sauf si une équipe installée en Pro A me veut ».

Le Courrier Picard

DJ Strawberry incertain face à Chalon
Alors que Pau, qui n’a plus rien à jouer depuis la dernière journée, doit se déplacer ce samedi à Chalon, DJ Strawberry est très incertain. Le club béarnais a en effet indiqué que son arrière US avait une entorse à la cheville. Depuis son arrivée dans le Béarn, Strawberry tourne à une moyenne de 16,1 points et 3,5 rebonds par match.


Poitiers n’est pas favori face à Fos sur mer
Après un début de saison délicat, Poitiers est désormais en lice pour une place dans le Top 4 qui lui donnerait alors l’avantage du terrain pour les playoffs. Mais Ruddy Nelhomme l’assure, ses joueurs ne partent pas dans le costume de favori face à Fos sur mer. « Fos vient de s’incliner à Saint-Vallier mais il faut faire attention car cette équipe reste sur huit victoires consécutives dans sa salle. C’est une série impressionnante et cette formation est bien en place, joue bien. Je ne pense pas que l’on soit favori ».

La Nouvelle République

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.