Basket Actu : Strasbourg veut se refaire la cerise, La « JL Bourg » n’est pas une équipe

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Coleman Collins arrêté
Alors que JK Edwards vient d’arriver au BCM, le club maritime a décidé de mettre à l’arrêt Coleman Collins afin qu’il soigne ses genoux. Voici le communiqué du club à ce sujet : « Souffrant des genoux depuis le début de la saison, le staff Maritime a décidé, en accord avec le joueur, de mettre à l’arrêt le pivot américain. Ménagé aux entraînements depuis plusieurs semaines, Coleman Collins va pouvoir profiter de cette pause pour soigner complètement des genoux douloureux qui l’empêchent d’être à 100% de ses capacités ».

Strasbourg veut se refaire la cerise à Nanterre
Victime d’un petit coup de mou, Strasbourg espère renouer avec la victoire à Nanterre. « On peut exploser bien sûr. D’ailleurs, si on est au même niveau, on va sûrement perdre lourdement. Mais, à l’inverse, cette notion de danger qui se présente peut ressouder l’effectif et nous permettre de faire un match très courageux là-bas. Il le faudra de toute façon ».

DNA

La « JL Bourg » n’est pas une équipe
Pour Fred Sarre la défaite de la JL Bourg face au Mans lors de la dernière journée s’explique par un manque de collectif. « Aujourd’hui, je pense que les joueurs se sont comportés comme un groupe et pas comme une équipe qui doit défendre quelque chose. C’est d’autant plus dommage qu’au début du match, malgré les nombres incalculables de rebonds offensifs concédés, on fait l’effort de revenir dans la partie, on revient à 6 points, 3 points… puis on s’effondre et il n’y a plus rien qui tient ».

Bebasket

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.