Basket Actu : Vincent Collet déçu du départ de Mike Gelabale, Graham Brown absent au moins un mois

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Vincent Collet déçu du départ de Mike Gelabale
Une chose est sûre : Vincent Collet aurait bien aimé conserver Mike Gelabale au-delà de son bail d’un mois. « Quand on l’avait fait signer pour un mois, on espérait bien rassembler les moyens pour le conserver au-delà. Et le fait de ne pas pouvoir le faire, c’est dommage. En plus, Mike commençait à monter en régime après s’être arrêté durant deux mois et demi ».

DNA

Graham Brown absent au moins un mois
C’est la mauvaise nouvelle de la fin de saison pour le BCM : l’intérieur Graham Brown sera disponible un mois minimum. Ce dernier s’est en effet donné une grosse entorse au niveau de la cheville. Cependant son retour est espéré avant la fin du mois de janvier. Le récent renfort de JK Edwards n’était donc vraiment pas de trop pour l’équipe maritime.

Site BCM

La « fragilité » d’Orléans
Après la claque reçue par le Paris Levallois, l’entraineur orléanais François Peronnet st revenu sur la fragilité de son équipe. « Il y’a une fragilité supérieure à ce qu’elle devrait être. Quand le scénario ne nous est pas favorable, comme contre Paris, on rame, on rame, on rame… C’est dur pour les joueurs sur le terrain, et ceux qui sont sur le côté ».

La République du Centre

Retour vidéo sur le match ASVEL vs STB Le Havre

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.