Basket Actu : Les promesses de Poitiers, Le teaser de Nanterre vs Usk Sportif

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Ebi Eré prolonge de deux mois avec Pau
Après Kevin Dillard, c’est Ebi Eré qui a prolongé avec Pau. En effet, il s’est engagé pour deux mois supplémentaires avec le club béarnais. Depuis son arrivée il avait plus que convaincu tournant à une bonne moyenne de 9,8 points et 3,8 rebonds.

Site Pau

Le teaser de Nanterre vs Usak Sportif

Teaser – JSF Nanterre vs Usak Sportif (13/01/15… par JSFNanterreOfficiel
Le Top 7 de la Liga Endesa

Les promesses de Poitiers
Malgré la défaite presque logique face au Limoges CSP en Coupe de France, le coach Ruddy Nelhomme voulait y voir des promesses pour la suite. « J’aimerais qu’on puisse se servir de ce match pour la suite, en reproduisant le même type de performance dans l’intensité à la maison. J’ai le regret que l’on n’ait pas tenu un peu plus pour les faire vraiment douter. Il faut sortir beaucoup de choses positives de ce match. Maintenant, on a neuf jours pour trouver plus de liant entre nous avant la venue de Souffelweyersheim, un match capital pour la suite d’un championnat où l’on est dos au mur ».

La Nouvelle République

Damir Krupalija quitte Nancy
Cela est tout sauf une surprise : l’ailier-fort Damir Krupalija n’est plus un joueur du Sluc Nancy. Il faut dire qu’il n’a jamais réussi à trouver sa place au sein de l’effectif lorrain avec une moyenne de 2 points et 1,3 rebonds. Le club l’avait d’ailleurs déjà remplacé avec la signature de Ryan Reid.

Est Républicain

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.