Basket Actu : Le BCM n’avait « pas de rythme », La frustration de Claude Bergeaud

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Ali Traoré de nouveau touché à la cheville
Alors qu’il était revenu à l’occasion du match de Coupe de France face au PL, le pivot strasbourgeois Ali Traoré est de nouveau touché à la cheville. Il a en effet quitté Sportica en boitant et doit passer des examens ce mardi à Strasbourg afin d’évaluer le degré de gravité de sa blessure.

DNA

La frustration de Claude Bergeaud
Après la défaite de Pau face au Havre, il y’avait beaucoup de frustration dans le discours de Claude Bergeaud. « On s’est précipité en attaque, on a forcé nos shoots et fait de mauvais choix. Nous n’avons pas joué sous contrôle. Ce soir, on est vraiment déçu. C’est aussi frustrant quand je vois comment un joueur comme Yannick Bokolo n’est pas protégé vis à vis d’autres joueurs qu’on n’a, en revanche, pas le droit de toucher ! J’espère à mi-parcours que nous ne sommes pas en train de vivre la saison des regrets. On bascule à 8 succès à la fin de cette phase Aller alors on va devoir encore piocher pour aller chercher d’autres victoires ».

Site Pau

Le BCM n’avait pas « de rythme »
Face à la SIG, le BCM a montré deux visages : un très mauvais en première mi-temps et un autre plus intéressant dans la seconde. « En première mi-temps, il n’y a pas grand-chose à dire ou il y aurait beaucoup à dire. On n’avait pas de rythme. Eux, ils ont développé leur basket. Ça te casse la confiance. Je ne cherche pas d’excuses, mais c’est plus difficile de reprendre après trois semaines » analysait Pape Sy après la rencontre.

La Voix du Nord

Les meilleurs moments de JL Bourg-CCRB

Crédit photo : Valentin Delrue

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.