Basket Actu : Stephen Brun « il reste de l’espoir », Pau a des regrets

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Stephen Brun : « Il reste de l’espoir »

Réaction de Stephen Brun – J21 – Orléans reçoit… par ORLEANS-LOIRET-BASKET

Jean-Denys Choulet heureux d’offrir le derby aux supporters
Après la victoire à Dijon, le coach chalonnais Jean-Denys Choulet n’a pas caché sa satisfaction. « Cela aurait été cruel de perdre ce derby mais il ne faut pas oublier qu’un match dure 40 minutes. Le match bascule lorsque Kris (Joseph) rate ses deux lancers et qu’Anthony (Ireland) marque son 3 points. On est très heureux d’offrir ce derby à nos supporters ».

Le JSL

Une victoire strasbourgeoise placée sous le signe de la combativité
Face à Pau, la SIG n’a pas baissé la tête comme le risque existait après la désillusion face au Zénith. Pour Paul Lacombe, la combativité a aidé à faire la différence contre les Béarnais. « La manière n’y était pas toujours mais il y a eu de la combativité et de l’envie. J’espère qu’on ira à Disneyland avec la même envie. On a retrouvé notre point faible à la reprise. Un relâchement qu’on ne comprend toujours pas. On ne l’a pas payé ce soir, heureusement, grâce à l’avance qu’on s’était construit et à notre défense ».

Site SIG

Pau a des regrets
Pour les Béarnais, il y’avait beaucoup de déception après le match perdu face à Strasbourg. « On éprouve énormément de frustration après ce match et malheureusement ce n’est pas la première fois depuis le début de la compétition. Je sais qu’il reste pas mal de journées à disputer mais j’espère que cela ne va pas résumer notre saison. On a beaucoup de regrets car il y avait un coup à jouer face à la SIG ce soir mais nous n’avons pu développer notre jeu que par séquences uniquement » reconnaissait ainsi Abdel Sylla.

Site Pau

Crédit photo : SOMB

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.