Basket Actu : Loic Akono prolonge avec Boulogne sur mer, D.Monroe est libre

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Loic Akono prolonge avec Boulogne sur mer
Loic-AkonoA l’heure où les tractations battent leur plein, le SOMB a avancé sur le dossier Loic Akono. En effet, ce dernier a prolongé son contrat avec le club nordiste pour deux saisons. Quant à Zachery Peacock, les discussions sont entamées mais Olivier Bourgain, GM du club, reconnaît que cela pourrait être compliqué de retenir le MVP étranger de la saison, ce dernier étant « très contacté« .

La Voix du Nord

Darryl Monroe est libre
Alors qu’il avait rejoint Manresa lors de la dernière intersaison, Darryl Monroe a mis fin prématurément à son aventure avec le club espagnol. Cela faisait d’ailleurs dix jours qu’il ne s’était pas présenté à l’entrainement. Avec Manresa, l’ancien intérieur boulazacois a tourné à une moyenne de 13,5 points et 5,9 rebonds. De quoi lui permettre de retrouver sans difficulté un nouveau club…
 Twitter Liga
Focus on Alain Koffi

Un contre Un avec Alain KOFFI.mp4 par MSB-FR
Le Paris Levallois est « dos au mur » pour Greg Beugnot
En s’inclinant sur le parquet de Nancy, le PL a grillé un joker mais pas ses chances de rejoindre le dernier carré des playoffs. Pour Greg Beugnot, tout reste d’ailleurs encore possible. « Nous sommes dos au mur car nous nous devons de gagner chez nous. Sur la fin, il y avait de l’intensité, de l’agressivité. Nous avons tous les ingrédients pour l’emporter jeudi. A nous de tout mettre en œuvre pour que cela arrive« .

Site PL

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.