Basket Actu : JDC: « McAlarney a mis des gros shoots », Ian Mahinmi n’a pas été contacté par Patrick Beesley

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Ian Mahinmi n’a pas été contacté par Patrick Beesley
Alors qu’il réalise peut-être l’une des meilleures saisons de sa carrière en NBA, Ian Mahinmi a expliqué ne pas avoir été contacté par Patrick Beesley pour les prochaines échéances estivales. « Moi, je suis là. On verra. Je n’ai aucune déclaration à faire. Je suis là, voilà, c’est tout ». Pour rappel, le pivot des Pacers avait du renoncer à la dernière Coupe du monde deux jours seulement avant l’ouverture de la compétition à cause d’une blessure.

Sport24

Jean-Denys Choulet : « McAlarney a mis des gros shoots »

Réaction de Jean-Denys Choulet – J23 – Orléans… par ORLEANS-LOIRET-BASKET

La SIG a récompensé son coach
Face au Paris Levallois, l’entame de match de la SIG a surpris jusque son coach Vincent Collet. « On avait des jambes en défense. Les joueurs m’ont récompensé du repos que je leur ai accordé après le match à Denain. Un premier quart exceptionnel, mais le 19-4 n’était pas cher payé pour Paris… On a bien attaqué dans la deuxième période, mais par la suite, nous avons encaissé 76 points en trois périodes, une première cette saison ! Paris est une équipe très dangereuse par séquences. On a eu la bonne idée de mettre de l’alternance et d’être agressif vers le panier ».

Site SIG

Le retour de flamme de Jean-Fred Morency
En difficulté depuis plusieurs semaines, Jean-Fred Morency a été plus que précieux dans le succès maritime à Bourg (17 points pour 18 d’évaluation); de quoi satisfaire son coach Christian Monschau.  » Jeff (Morency) n’a jamais baissé les bras. Retrouver le poste 4, marquer de points est une situation plaisante pour un joueur qui donne autant d’énergie. La relation Edwards (à la passe) – Morency a rassuré l’équipe quand l’équipe adverse revenait ».

La Voix du Nord

Crédit photo : F.Blaise

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.