Basket Actu : Moustapha Fall rejoint Antibes, Priorité au 4/5 pour Limoges

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Moustapha Fall rejoint Antibes
C’est un joli coup qu’ont réalisé les Sharks avec la signature pour trois ans de Moustapha Fall (23 ans, 2m18). Le pivot de Monaco était en effet un des JFL les plus convoités du marché. « Moustapha Fall est un joueur intelligent et habile. Sa taille (2m18) et son envergure (2m35) en font une grande menace offensive et défensive pour les équipes adverses. Ce jeune joueur très investi tant dans les entraînements que dans les matchs, affiche une très belle courbe de progression » dit de lui Frédéric Jouve, le DG du club.

Site Sharks

Priorité au 4/5 pour Limoges
Après la resignature de Léo Westermann, le CSP peut désormais se tourner vers le reste de son recrutement. « La priorité, c’est le « 4-5 ». On souhaite un joueur avec du physique et capable de prendre des rebonds. On veut également un « 4-3 » dans le profil de Stephen Brun ou Ilan Evtimov même si on n’est plus obligé de prendre un JFL avec la prolongation de Léo. Il nous faut du shoot sur les postes « 1 », « 2 » et « 4 » pour ouvrir les raquettes. On veut partir sur 11 joueurs » a déclaré le président Frédéric Forte.

Le Populaire

L’Alba Berlin sur Elmedin Kikanovic
Joker de luxe du SLUC Nancy en fin de saison, l’intérieur Elmedin Kikanovic (26 ans, 2m10). ne manque pas de propositions pour l’an prochain. L’une d’entre elles émane d’Allemagne avec l’Alba Berlin. A noter que le club allemand est qualifié pour l’Eurocup à l’instar du SLUC.

Sportando

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.