Basket Actu : Pau cherche encore deux joueurs, Victor Samnick va faire la pré-saison avec Nancy

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Victor Samnick va faire la pré-saison avec Nancy
Pour travailler au mieux pendant la pré-saison, le SLUC Nancy a fait appel à un ancien de la maison, à savoir l’intérieur Victor Samnick. Ce dernier sort d’une saison blanche à cause d’une blessure au genou et va donc faire la pré-saison avec l’équipe lorraine pour être prêt si une opportunité venait à se présenter.

Site SLUC

Joey Dorsey de retour en Europe
Après une saison NBA avec Houston, le big-man Joey Dorsey va faire son retour en Europe. Il s’est engagé avec le club turc de Galatasaray. Voilà un énième joueurs de gros calibre pour un championnat qui semble être le nouvel eldorado du vieux continent.

Pau cherche encore deux joueurs Alors que les joueurs arrivent en ordre dispersé dans le Béarn, Eric Bartéchéky a précisé que Pau était encore à la recherche de deux joueurs. « Il nous manque un poste intérieur et un joueur extérieur. On a quelques idées mais pour l’instant il n’y a rien de concrétisé. On travaille le sujet et on espère avoir ces deux joueurs d’ici dix jours maximum ».

Sud Ouest

Kyle Spain reste au HTV Très joli coup réalisé par le HTV ! En effet, le club varois est parvenu à conserver l’intérieur Kyle Spain (28 ans, 1m96) pour une saison supplémentaire. Ce dernier reste sur une saison plus que convaincante avec 16,3 points et 7,5 rebonds de moyenne. De quoi faire à nouveau partie des tous meilleurs joueurs de Pro B cette saison.

Quand le président Frédéric Forte évoque le recrutement du Limoges CSP

Crédit photo : Valentin Delrue

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.