Basket Actu : Aj Slaughter veut devenir polonais, Charles Kahudi et la patience

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

aj slaughterAj Slaughter veut devenir polonais
La Pologne va-t’-elle bientôt pouvoir compter sur Aj Slaughter ? La réponse est non pour le moment mais l’arrière américain essaye d’obtenir un passeport polonais. Cela lui permettrait d’être bien plus attractif sur le marché européen. A noter que l’ancien chalonnais n’a toujours pas conclu d’accord avec le Panathinaikos.

Eurohoops

Boris Diaw mise sur le long terme avec Bordeaux
Un départ de Boris Diaw des JSA Bordeaux avait un temps été dans l’air mais le président-actionnaire majoritaire a réitéré sa volonté de rester au club. « Je suis là depuis quatre années, le but est de construire sur du long terme. Je connais les aléas des clubs sportifs. Il faut savoir reculer pour mieux rebondir […] Aujourd’hui, le projet est de faire un club pérenne, qui va progresser étape par étape. C’est à nous de trouver des partenaires qui ont envie de s’associer pour aller vers l’avant ».

Sud-Ouest

Charles Kahudi et l’éloge de la patience
Tout jeune papa, l’ailier Charles Kahudi (27 ans, 1m99) a récemment choisi de ne pas activer sa clause de sortie, misant ainsi sur la stabilité. Mais l’international garde à l’esprit l’idée d’une expérience à l’étranger. « L’an prochain je serai libéré de tout contrat. Je n’aurai pas de clause […] Ca sera existant mais ça dépend de ce que je vais produire sur l’année« .

Basket Hebdo 

Les highlights de Paul Delaney face à Strasbourg

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.