ALL STAR GAME

Basket Actu : Alain Béral choqué par l’altercation Choulet-Verove, Durant Scott en pige à Levallois

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Durant Scott en pige à Levallois
Afin de pallier l’absence pour plusieurs semaines de Rasheed Sulaimon (24 ans, 1m93), Levallois espère avoir trouvé son bonheur avec Durant Scott (28 ans, 1m96). Solide défenseur, on l’a notamment vu l’an passé en Allemagne avec Oldenbourg. Il devrait pouvoir être qualifié sans problème pour la 12e journée de championnat, après la pause internationale.

Evreux fait appel au duo Acker/Osby
Confronté à une cascade de blessures au sein de son effectif, l’ALM Evreux, pensionnaire de Prp B, a fait appel à deux pigistes médicaux  : l’ailier Alex Acker (35 ans, 1m96), et l’intérieur Bambale Osby (32 ans, 2m03). Ces derniers ont déjà évolué en France, notamment en Elite (au Mans, à Limoges et à l’Asvel pour le premier, à Orléans pour le second).

Zabian Dowdell arrive au CCRB
Pour densifier sa mène, le CCRB a décidé de faire appel à l’expérience de Zabian Dowdell (34 ans, 1m91). L’an dernier il jouait en Russie avec Ensey Kasnoyarsk (il y tournait à des moyennes de 9,9 points et 3 passes décisives en BCL). A noter qu’il connait déjà Cédric Heitz pour avoir travaillé avec lui au Sluc Nancy lors de la saison 2007/08.

CCRB

Alain Béral choqué par l’altercation Choulet-Verove
Le président de la LNB Alain Béral est revenu sur l’altercation survenue entre Jean-Denys Choulet et Jimmy Verove à la fin du match Pau-Chalon. « Pour l’image de la Ligue, ce n’est pas bon. Les deux personnes en question ont des tempéraments un peu bouillants mais cela n’excuse rien. La commission de discipline va se saisir du dossier et entendre les protagonistes ».

L’Equipe

La passe magique du madrilène Facu Campazzo

Quand Philippe Hervé parle de François Peronnet
Ancien assistant de Philippe Hervé pendant douze ans, François Peronnet est désormais le head-coach du Limoges CSP. Le premier a donné quelques éléments sur la personnalité du technicien. « C’est quelqu’un de très exigeant avec lui-même mais également avec les autres. C’est un gros bosseur. C’est peut-être sa qualité première. C’est sans doute le meilleur à ce poste en France ».

Le Populaire

 

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.