Basket Actu : Alexis Ajinça élu MVP du mois d’octobre en LNB, Trevor Huffman out quatre à six mois

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Alexis Ajinça élu MVP du mois d’octobre en LNB

Alexis Ajinça ADEn concurrence avec le choletais John Cox et l’orléanais Kyle McAlarney, Alexis Ajinça a pris le meilleur sur ses concurrents pour terminer MVP du mois d’octobre. Le pivot strasbourgeois a été élu avec 49,3% des suffrages. Durant le mois d’octobre il a tourné à une moyenne de 16,8 points et 7,4 rebonds par match.

 

Trevor Huffman out quatre à six mois

La série noire des blessures continue pour les Sharks d’Antibes. Après Anthony Hilliard et Saer Sene, c’est au tour du meneur étasunien Trevor Huffman qui va fréquenter l’infirmerie pour de longs mois. En effet, ce dernier va devoir passer par la case opération à cause de problème récurrents à la cheville. Le club va donc devoir se mettre en quête d’un pigiste médical.

Site Antibes

Lundi Basket épisode 6

Jean-Louis Borg satisfait de la victoire en Eurochallenge

Sans un niveau de jeu extraordinaire, la JDA a pourtant réussi à décrocher la timbale en Eurochallenge. Après-match Jean-Louis Borg était donc plus que satisfait de succès qui permet d’espérer pour la suite de la compétition. « Dans les dernières minutes, on a essayé de revenir et je félicite les joueurs pour le courage qu’ils ont eu d’aller chercher la victoire, grâce à la zone et la zone press, alors qu’on était à -10. Mais c’est la seule chose positive à retenir de cette rencontre. Si on continue à jouer comme ça, on risque de se faire sortir de la compétition« .

Le Bien Public

Poitiers-Nantes : Le résumé

Basket, Pro B : Poitiers – Nantes (2013-2014) par pb86

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.