ALL STAR GAME

Basket Actu : Un aller-retour Dijon-HTV pour Jacques Alingue, Romain Duport sait que « Chalon va envoyer »

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Un aller-retour Dijon-HTV pour Jacques Alingue
Ailier-fort de la JDA, Jacques Alingue a cassé son contrat avec le club bourguignon afin de jouer les playoffs de Pro B avec le HTV où il pourra côtoyer son futur coach à Dijon Laurent Legname. En effet, Alingue, l’une des révélations de la saison, est déjà d’accord sur les termes d’un nouveau contrat avec Dijon pour la prochaine saison.

Bebasket, Le Bien Public

Romain Duport sait que « Chalon va envoyer »
Pour Romain Duport, Chalon sera loin d’être un adversaire facile à manier eu égard au quart de finale de l’an dernier. « Jean-Denys Choulet doit être revanchard, doublement motivé même. Par rapport aux play-offs et par rapport au match qu’ils ont perdu ici d’un point. Ça va envoyer ».

DNA

Le Havre croit en ses chances
S’il n’a pas l’avantage du terrain, le STB croit en ses chances face au Limoges CSP, champion de France en titre. « Je suis persuadé qu’on est capables de s’imposer là-bas. Seulement, pour y parvenir, il va falloir qu’on soit plus proches de ce qu’on faisait il y a un mois, que de ce qu’on a fait lors des trois derniers matches de championnat » confie le coach Eric Bartéchéky.

Paris Normandie

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.