Basket Actu : Andre Harris reste à Dijon, Marco Crespi nouveau coach de Vitoria

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Andre Harris Valentin DelrueAndre Harris reste dijonnais
Les deux parties auront mis du temps mais elles sont enfin parvenues à un accord : Andre Harris (28 ans, 1m98) restera dijonnais au moins un an de plus. Formidable shooteur, l’ailier-fort est une valeur sure de la division et reste sur une saison à 14,4 points (à 43% de moyenne) en championnat. Sr le poste 4 il sera associé au prometteur Jacques Alingue.

Crédit photo : Valentin Delrue

Marco Crespi nouveau coach de Vitoria
Après une période de négociation, Vitoria et Sergio Scariolo sont parvenus à un accord pour une rupture à l’amiable du contrat les liant. C’est Marco Crespi qui prendra sa succession. L’ancien coach de Sienne s’est engagé pour un an avec une option pour une année supplémentaire en fonction des résultats.

La reprise d’Antibes en vidéo

Jr Reynolds au KK Buducnost Voli Podgorica
Pas d’Euroleague l’an prochain pour JR Reynolds (30 ans, 1m88) mais la Ligue Adriatique et l’Eurocup. En effet, le sixième homme de luxe du Limoges CSP s’est officiellement engagé en faveur du club monténégrin du KK Buducnost Voli Podgorica. Il pourra apporter ses qualités de shooteur-froid à sa nouvelle équipe lui qui a tourné à une moyenne de 10,9 points dans le Limousin.

Amadi Mc Kenzie rejoint Provence Basket
La nouvelle circulait depuis quelques jours…l’ancien boulazacois Amadi McKenzie (27 ans, 2m01) est de retour en France, plus exactement en Pro B au Provence Basket. Après une saison délicate en raison notamment d’une blessure au ménisque, c’est l’occasion pour l’ailier-fort de se relancer dans un contexte favorable. Il aura toutefois la lourde tâche de faire oublier Sherman Gay.

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.