ALL STAR GAME

Basket Actu : Asvel la série : Le 1er épisode disponible sur youtube, Adreian Payne out deux semaines

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Adreian Payne out deux semaines
L’intérieur villeurbannais Adreian Payne (28 ans, 2m08) va être au repos forcé pendant les deux prochaines semaines. La raison ? Une inflammation articulaire. Une absence de poids pour l’Asvel qui se déplace cette semaine chez le Bayern Munich en Euroleague.

Dijon « a su se faire mal »
Après la défaite face à l’Asvel en championnat, Dijon a su relever la tête en BCL. « Les joueurs ont été concentrés pour bien démarrer cette ligue des Champions. Il y a eu du mieux dans les attitudes, mais on remet en perspective cette victoire. On a su se faire mal les uns pour les autres mais il nous reste beaucoup de travail à faire pour être au top » a souligné le coach Laurent Legname.

Le Bien Public

Samardo Samuels file en Grèce
Après un passage plus que contrasté au Limoges CSP, Samardo Samuels (30 ans, 2m04) va découvrir la Grèce pour la première fois. L’intérieur jamaicain s’est engagé en faveur du Panionios BC. L’an passé, Samuels tournait à des moyennes de 9,4 points et 3,9 rebonds.

Sportando

Asvel la série : Le 1er épisode disponible sur youtube

Un renfort intérieur pour Chalon ?
En difficulté en championnat, Chalon aimerait se renforcer à l’intérieur, comme l’a expliqué le coach Philippe Hervé. « Aujourd’hui, on est très fragilisé sur le secteur intérieur. Si on a un problème comme au Mans (Roberts forfait), on n’a plus que deux intérieurs d’expérience (Gelabale et Camara). Etienne (Ca) et Mathis (Dossou-Yovo) travaillent. Mais dans un contexte de pression, on n’est pas assis sur des certitudes. On est à la merci d’une blessure ou d’une contre-performance d’un joueur. La question doit donc se poser de solutionner cette problématique éventuelle ».

JSL (relayé par Bebasket)

La BCL reste diffusée par le groupe Canal
Bonne nouvelle pour les amateurs de basket, a fortiori les supporters de Pau, Strasbourg et Dijon. En effet, la BCL, qui reprend ce mardi soir, sera toujours diffusée par le groupe Canal. Le match de la SIG le sera sur Basket+ et les deux autres sur daylimotion.

Crédit photo : FIBA

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.