Basket Actu : Axel Bouteille « n’a jamais douté », Nick Calathes envisage de revenir en NBA

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Axel Bouteille « n’a jamais douté »
Après un passage délicat, l’ailier Axel Bouteille revient en force avec Limoges. « Il y a eu une période compliqué mais je n’ai jamais douté, je sais ce que je peux faire. Dans les moments importants, les crunch time, les fins de match, c’est là que j’aime être sur le terrain. C’est là que l’on voit de quoi on est fait. Je me sens bien, j’hésite pas » a-t’-il expliqué après la victoire face à Levallois.

France Bleu Limousin (relayé par Basketeurope)

Nick Calathes envisage de revenir en NBA
Et si Nick Calathes (29 ans, 1m98) revenait en NBA ? Cela fait en tout cas partie de ses plans, et ce dans un rôle de back-up. Pour cela il a choisi de faire appel à l’agent James Dunleavy. A noter que s’il effectue son retour en NBA, Calathes a encore treize matchs de suspension à purger.

ESPN

Kyle Milling reste prudent au sujet des playoffs

Retour sur Nanterre vs Cholet

Brandon Davies MVP du mois d’avril en Euroleague

Roanne jouera une finale face à Orléans
En gagnant samedi dernier à Quimper, la Chorale s’est offert le droit de disputer une finale face à Orléans ce week-end. « Le vainqueur du match de vendredi aura une telle dynamique qu’il pourra prétendre à la première place, dans le cas où Blois en lâche un de plus mais c’est clair que la deuxième place sera l’enjeu et que l’on doit prendre chaque match l’un après l’autre » avance le coach Laurent Pluvy.

Le Progrès

Crédit photo : Karen Mandau

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.