ALL STAR GAME

Basket Actu : Tchouaffe doit « devenir un joueur polyvalent », Quand Senglin casse des chevilles

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Quand Senglin casse des chevilles

Moerman donne son avis sur Tofas Bursa
Alors que Limoges reçoit les Turcs de Tofas Bursa ce mardi en Eurocup, l’ancien capitaine limougeaud Adrien Moerman a donné son avis sur cette affiche. « C’est une bonne équipe qui a été finaliste des playoffs du championnat turc la saison dernière. Ils ont de bons joueurs comme Kyle Weems qui sort d’une bonne saison avec Besiktas. Sammy Mejia n’est plus tout jeune (35 ans) mais il réalise encore de très belles performances. Ça va être un match physique et le CSP devra se méfier ».

Le Populaire

Legname énervé après la défaite de la JDA face à Bourg
Après la défaite de la JDA à domicile face à Bourg, Laurent Legname a expliqué qu’il souhaitait que ses joueurs changent d’attitude. « C’est une défaite cruelle. Il y a de la colère, on ne doit jamais perdre ce match […] Il faut que tout le monde se remette en question et qu’ils jouent tous à leur niveau et ça ira beaucoup mieux. On ne respecte plus les consignes, on laisse Peacock tout seul trois fois à trois points et il les remet tout seul dans le match. Il n’y a rien à expliquer d’autre ».

Le Bien Public

Brad Waldow dans le viseur de son coach
Auteur d’une prestation décevante face à Nancy le week-end dernier (4 points), l’intérieur américain de Caen Brad Waldow a été l’objet de critiques de la part de son coach Antoine Michon. « Est-ce qu’il est en surpoids ? Pour moi, la réponse est visible et c’est oui. Moi, je ne vais pas aller composer les assiettes des gens. Mais ça empêche des courses, de la verticalité, ça handicape beaucoup de choses. On va échanger pour trouver quelques solutions parce qu’on ne peut pas rester comme ça ».

Ouest-France

Bathiste Tchouaffe doit « devenir un joueur polyvalent »
Passé de Nanterre92 à la JL Bourg à l’intersaison, BathisteTchouaffe a besoin d’étoffer son jeu, selon son coach Savo Vucevic. « Bathiste était répertorié comme un shooteur et on ne veut pas qu’il s’arrête à ça. C’est bien de shooter, mais c’est à pile ou face. Je veux qu’il devienne un bon défenseur et il y a beaucoup de travail à faire. En attaque, je veux lui faire utiliser aussi son physique, son allure. Il doit devenir un joueur polyvalent

Le Progrès

Quand San Emeterio fait valser Blazic

Crédit photo : F.Blaise

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.