Basket Actu : Bientôt un ailier JFL à l’Elan Chalon, Ricardo Greer n’oublie pas la France

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revu de presse.

Bientôt un ailier JFL  à l’Elan Chalon
Alors que le départ de Jordan Aboudou est acté, l’Elan Chalon aurait déjà trouvé son remplaçant. Le nom n’est pas encore connu mais devrait être annoncé ce week-end. Parmi les noms possibles, on peut évoquer celui de Bandja Sy, non conservé par l’Elan Béarnais, dont le style de jeu athlétique et explosif se rapproche de celui d’Aboudou. Affaire à suivre…

Le Journal de Saône et Loire

Ricardo Greer n’oublie pas la France
Parti en cours de saison de Strasbourg, l’intérieur dominicain Ricardo Greer n’a pas pour autant mis fin à sa carrière. Ce dernier pense d’ailleurs à son retour. « Mon histoire avec la France est loin d’être terminée. J’espère encore gagner des titres en tant que joueur puis plus tard en tant que coach« . La dernière rumeur en date évoquait la piste du Havre.

DNA

Xavier Gaillou et Alexis Tanghe ne continueront pas avec la JL
Alors que Bourg s’apprête à retrouver la Pro A, son visage devrait sensiblement changer. En effet, le meneur Xavier Gaillou et l’intérieur Alexis Tanghe ne seront pas de la partie. Bien que sous contrat jusqu’en 2015, le premier n’a pas été conservé tandis que Tanghe a choisi d’activer sa clause de sortie. La JL Bourg va donc devoir se mettre en quête de remplaçants.

Le Progrès

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.