Basket Actu : Cameron Wells en pige à Boulazac, Saison terminée pour Anthony Randolph

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Saison terminée pour Anthony Randolph
Mauvaise nouvelle pour Anthony Randolph (31 ans, 2m11) et le Real Madrid. En effet, l’intérieur américano-slovène s’est fait une rupture complète du tendon d’achille gauche à l’occasion de la rencontre d’Euroleague face à l’Olympiacos. Ce dernier va se faire opérer dans les prochains jours.

Site Real

Charles Kahudi de retour contre le Khimki Region Moscou ?
Touché à la cheville, l’ailier villeurbannais Charles Kahudi (34 ans, 1m96) pourrait renour avec la compétition à l’occasion de la réception du Khimki Region Moscou. En Euroleague, le capitaine de l’Asvel vaut 7 points et 2,9 rebonds de moyenne.

Le Progrès

Cyrille Elizier-Vanerot sur le départ du Portel
L’aventure de Cyrille Eliezer-Vanerot (24 ans, 2m03) avec Le Portel pourrait bientôt se conjuguer au passé. « Dans quel état va-t-il être sportivement et collectivement après dix mois d’arrêt ? […] Cyrille est un garçon intelligent, il sait bien que quand on est sorti du haut niveau, un arrêt de trois mois est déjà compliqué, alors dix mois n’en parlons pas… On est en train de regarder la meilleure situation pour le club et les joueurs, on discute tranquillement, sans animosité » a expliqué le coach Eric Girard.

La Voix du Nord

Tyren Johnson forfait contre Saint-Chamond
Alors que Blois doit se déplacer ce vendredi à Saint-Chamond, ce sera sans Tyren Johnson (32 ans, 2m01). L’ailier-fort a été testé positif au Covid-19 et n’est donc pas apte à prendre part à ce déplacement.

Cameron Wells en pige à Boulazac
A la recherche d’un pigiste suite à la blessure d’Edgar Sosa, Boulazac a jeté son dévolu sur Cameron Wells (32 ans, 1m86). Le meneur étasunien avait passé le début de saison avec le BCM, avec qui il a tourné à 11,2 points et 2,6 passes décisives en 5 rencontres.

Elie Okobo chez les Nets
On connait la nouvelle destination NBA d’Elie Okobo (23 ans, 1m87). Le combo-guard a signé un Exhibit-10 contract, et va donc devoir prouver à la franchise de la côte est qu’elle doit le signer pour la saison.

Louis Labeyrie en mode block

Crédit photo : FIBA

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.