Basket Actu : Chalon ne veut pas subir, Bilbao envoie son sponsor au tribunal

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Update 15h46 : Denain dans l’attente

Denain attend le résultat

Ce jeudi, le club de Denain a passé devant la DNCG qui va devoir décider si le club va pouvoir continuer à évoluer en Pro B. Si du côté des dirigeants on se montre relativement confiant, la décision finale, elle, devrait intervenir le jeudi 23 mai.

La Voix du Nord

09h48 : Chalon ne veut pas subir, Bilbao envoie son sponsor au tribunal

Chalon ne veut pas subir

Blake SchilbLors de la deuxième manche face à Roanne, Chalon a un peu trop distribué les cadeuax. Conjugué à la faillite de Blake Schilb, l’Elan s’est donc retrouvé en position de trop devoir subir. Et ça Greg Beuugnot ne veut pas avoir à le constater à nouveau. « On ne peut pas subir en permanence et avoir la volonté d’attendre. Si tu attends que ce soit l’un ou l’autre qui fasse réagir l’équipe, ce n’est pas bon. Il faut que ça réagisse, mais tous ensemble« . Car sans réaction, Chalon court tout droit vers l’élimination et une future saison sans Europe.

Le Journal de Saône et Loire

Bilbao envoie son sponsor au tribunal

Alors qu’Uxue, son sponsor maillot, lui doit encore de l’argent, Bilbao a décidé de passer par les tribunaux pour le récupérer. En effet, l’actuel sponsor principal du club n’a pas respecté la deadline qui lui avait été fixé. Les relations risquent donc de s’envenimer un peu plus entre les deux parties.

Site Bilbao

Quand Lahaou Konaté postérise Roger Zaki

[REPLAY] Lahaou Konaté postérise Zaki ! par almevreuxbasket

Comments

Commentaires

Comments are closed.