Basket Actu : Chalon se méfie de Nanterre, Jérémiah Wood de retour

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Update 13h20 : Retour sur ALM Evreux vs Le Portel, Jérémiah Wood de retour

ALM Evreux vs Le Portel : retour en vidéo

[Playoffs Belle] Evreux – Le Portel par almevreuxbasket

Jérémiah Wood fait son retour

Le médecin ayant donné son feu vert médical, le pivot ébroicien Jérémiah Wood va pouvoir faire son retour, ce qui va mettre un terme à la pige de Brandon Hunter. Cependant, le temps de jeu de Wood devrait être limité dans un premier temps avant qu’il ne retrouve l’intégralité de ses moyens physiques.

Paris Normandie

09h24 : Chalon se méfie de Nanterre, l’ASVEL est « une équipe complète »

Chalon se méfie de Nanterre

steed-edf-625Durant la saison régulière, l’Elan Chalon est tombé à deux reprises face à la JSF Nanterre. Alors comme l’explique Steed Tchicamboud, cet adversaire ne sera pas pris à la légère. « Nanterre n’a pas battu toutes les équipes de tête pour rien. Ce club me donne l’impression de faire comme nous il y a deux ans. Il a construit une petite équipe. Et on ne sait pas où elle va s’arrêter« .

Le Journal de Saône et Loire

L’ASVEL ? Une équipe complète

En jouant l’ASVEL, Vincent Collet va retrouver l’une de ses anciennes équipes mais aussi un adversaire redoutable. « C’est une équipe complète, qui n’a pas de failles et est forte dans toutes les lignes avec quelques fers de lance malgré tout, un peu comme nous. C’est une équipe qui couvre bien les espaces et cela nous promet des matches très disputés » analyse ainsi l’entraineur de la SIG. La première manche aura lieu ce mardi au Rhénus.

DNA

Nanterre ne connait pas ses limites

Qualifié pour le dernier carré des playoffs, la JSF Nanterre (8e de la saison régulière) a surpris son monde. Et quand on demande à Pascal Donnadieu quelles sont les limites, ce dernier a bien de la peine à y répondre. « Je ne sais pas… On n’est qu’à deux matchs de l’Euroligue (sourire)… Mais si, sportivement, on repousse les limites, on est rattrapés par l’infrastructure et l’argent« .

Le Parisien

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.