Basket Actu : Johan Petro voulait revenir en France, Fred Weis : « Eric Williams n’est pas au niveau »

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Chalon s’estime lésé par l’arbitrage
logotype.elan.chalon.officiel.vectAprès la polémique liée au match de championnat face à Cholet, voici celle concernant la rencontre de Coupe de France face à l’ASVEL. En effet, l’Elan Chalon s’estime lésé par l’arbitrage au point d’avoir déposé dux réclamations (une troisième n’ayant pas été enregistrée). « Franchement, on n’a pas été bon et je l’ai reconnu en conférence de presse. Mais après avoir revu le match de A à Z aujourd’hui (ndlr : hier) avec les joueurs, c’est trop grave. Je suis prêt à me déplacer pour regarder le match avec les arbitres ou avec n’importe qui. En toute objectivité, il y a eu une faute d’arbitrage contre l’ASVEL, et toutes les autres sont contre nous. Je demande simplement que l’on soit traité normalement » a expliqué après-coup Jean-Denys Choulet, coach de Chalon.

Le Journal de Saône et Loire

Fred Weis : « Eric Williams n’est pas au niveau »
eric williamsAncien pivot du Limoges CSP, Fred Weis reste un observateur privilégié de son ancien club. Interrogé sur les actuels postes 5 du club limougeaud, ce dernier a un avis tranché, notamment sur Eric Williams. « ll n’est simplement pas au niveau. C’est une erreur de casting. Ce n’est pas le joueur dont a besoin le CSP. Il n’a pas la vitesse pour s’adapter au jeu actuellement développé en France« .

Le Populaire du Centre

Crédit photo : Valentin Delrue

Johan Petro voulait revenir en France
Johan PetroActuellement sans club après avoir été coupé par son club chinois, Johan Petro aurait très pu revenir en France, à Strasbourg plus précisément. « J‘ai eu pas mal de propositions, mais il n’y a que celle de Strasbourg qui m’intéressait. J’avais vraiment envie de revenir […] Mais rien n’a pu aboutir en raison de ma situation contractuelle« . Avant de rebondir dans un autre club, le pivot va d’abord devoir s’occuper de soucis aux dos.

France Antilles

Tony Dobbins devrait jouer face au Mans
Bonne nouvelle pour la JDA Dijon ! En effet, l’arrière Tony Dobbins devrait pouvoir être aligné pour le déplacement ans la Sarthe ce week-end. Cela faisait une semaine qu’il avait été laissé aux soins pour soigne une blessure au dos. Un retour à pic pour les Bourguignons qui restent sur une défaite en Eurochallenge face à Gaziantep.

Le Bien Public

 

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.