Basket Actu : Cholet « a baissé pavillon », L’ASVEL pense au Top 4

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Cholet « a baissé pavillon »
Contre Monaco, Cholet a tenu une mi-temps. « On a baissé pavillon en deuxième mi-temps. On a craqué dans le troisième quart-temps, d’où un écart conséquent en fin de période. On savait qu’on devait réagir après Boulazac. On a lâché, d’où un tel score. On a perdu trop de ballons, on a fait trop d’erreurs » analysait Jerry Boutsiele après la rencontre.

Site Cholet

L’ASVEL pense au Top 4
Après la victoire face à la SIG, TJ Parker est revenu sur l’importance de finir dans les quatre premiers. « Tant que l’on défendra, on pourra toujours rester dans les matchs. Ce soir, c’était un plaisir de voir l’attitude des gars. Notre objectif est de gagner le prochain match et de protéger notre terrain à domicile. On a ressenti une vraie atmosphère de Playoffs ce soir, c’était très excitant ».

Site ASVEL

Antibes n’a joué qu’une mi-temps
Contre Dijon, Antibes n’a existé que pendant vingt minutes, au plus grand regret du coach Julien Espinosa. « Je voudrais rappeler à certains joueurs qu’un match, c’est deux mi-temps… On ne peut pas revenir en marchant sur un terrain. On avait fait les efforts avant la pause, même si on avait perdu beaucoup trop de ballons : c’est compliqué de s’en sortir à l’extérieur ».

Le Bien Public

Samardo Samuels touché aux adducteurs
Battu de peu par Chalon, 86-83, le plus dur pour Limoges est peut-être la blessure de Samardo Samuels (29 ans, 2m06). En effet, l’intérieur est touché au niveau des adducteurs, ce qui pourrait entraîner une absence de plusieurs semaines. Ce serait un coup dur car depuis son arrivée, il tourne à des moyennes de 12 points et 4,7 rebonds.

Le Populaire

Crédit photo : F.Blaise

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.