Basket Actu : Cholet « n’est pas champion du monde », Les 8 pour la Leaders Cup connus

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Les 8 pour la Leaders Cup connus
Les huit équipes qualifiées pour la Leaders Cup sont désormais connues. On sait que Monaco, triple tenant du titre, ne pourra pas défendre son bien. Aussi, dans le chapeau haut, on retrouve l’Asvel, Dijon, Nanterre et Pau, tandis que dans le chapeau bas, il y aura la JL Bourg, Strasbourg, Levallois et Limoges.

Laurent Legname est « frustré et énervé »
Après la défaite au Mans, le coach dijonnais Laurent Legname s’est montré très déçu. « Où je suis le plus déçu, ce sont les cinq dernières minutes. Je prends un temps mort pour leur expliquer le goal average par rapport à la Leaders Cup. Et là, ils sont partis en saucisse… La seule explication, c’est peut-être la fatigue. C’est ce qui me rend frustré et énervé ».

Le Bien Public

L’accueil (sympathique) des supporters limougeauds aux Palois
Un Limoges-Pau ? C’est toujours un match à part dans une saison. Alors pour marquer le coup, les supporters du CSP ont redécoré le bus palois avec du cacao et de la farine. Une blague potache, qui donne le ton avant le coup d’envoi prévu ce dimanche à 18h30.

Le Populaire

Cholet « n’est pas champion du monde »
Malgré le succès de prestige face à l’Asvel à l’Astroballe, le coach choletais Erman Kunter refuse de s’enflammer. « On voulait vraiment cette victoire. C’est un bonus, mais on n’est pas champion du monde. On a compensé la défaite à domicile la semaine dernière ».

Ouest-France

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.